Enregistrement aux concours

En tant que participant à une compétition organisée par la SBFV il est demandé d’être titulaire de la licence de l’année en cours.

Les frais d’inscriptions demandés par catégorie et par concours sont à régler sur place en espèces. Les coachs/accompagnants sont autorisés pour chaque participant. Le  backstagepass doit également être acheté sur place, les personnes qui sont membres actifs d’IFBB Suisse/SBFV n’ont pas besoin d’acheter un backstagepass.

Regle de concours

1. Conditions de participation

Les participants aux compétions de la SBFV/IFBB Suisse doivent être en possession d’une licence de la SBFV/IFBB Suisse valable , c’est-à-dire de l’année en cours de la compétition.

2. Obligations de l’athlète

L’athlète en tant que membre de la SBFV/IFBB Suisse s’engage à respecter les statuts de sa fédération.

3. Responsabilité

Dans le cadre de la loi en vigueur la SBFV/IFBB décline toutes responsabilités allant au-delà du cadre des manifestations organisées . La SBFV/IFBB décline également toutes responsabilités en ce qui concerne ses partenaires par ex : la société Powerfood.SA.

4. Catégories

Le comité responsable se réserve le droit de combiner une catégorie avec une autre catégorie si le nombre de participants est égal ou inférieur à trois.