Licence

Conditions de licence

1. Adhésion

  1. Une demande de licence sera traitée par le comité la SBFV/ IFBB Suisse qui donnera son accord définitif. Celle-ci est considérée comme une admission à SBVF/ IFBB en tant que membre passif. Veuillez lire le règlement du concours.

  2.  

    2. Validité 

  3. La validité de la licence de membre passif débute une fois que SBVF/ IFBB a donné son accord. Le comité fera suivre la carte de membre passif par courrier au demandeur et celle-ci débutera à réception. La validité se termine le 31 décembre de l’année en cours. En cas d’infraction aux dispositions statutaires et aux règlements, le comité SBFV/ IFBB se réserve le droit de retirer la licence avec effet immédiat et sans indemnisation.

  4.  

    3. Frais de licence

  5. Les frais de la licence sont de CHF 100.00 et sont à régler à l’avance via l’onglet « inscription ».

  6.  

    4. Obligations du titulaire de la licence

    Le titulaire d’une licence de membre passif est membre de la fédération et est soumis aux statuts et aux règlements de la SBFV/ IFBB Suisse. 

    Avis important: Les membres passif de la SBFV/ IFBB Suisse ne peuvent pas participer aux compétitions d’autres fédérations. La participation aux compétitions ouvertes d’autres fédérations est interdite. SBVF/ IFBB se réserve le droit de faire des contrôles et toute infraction avérée sera pénalisée, celle-ci peut entrainer un retrait définitif de la licence conformément au règlement applicable.

    Veuillez virer les frais de licence de CHF 100.00 sur le compte bancaire ci-dessous : 

Bankverbindung: Schweizerischer Bodybuilding und Fitness Verband; 8051 Zürich
Konto:
 34-60088-5

IBAN: CH71 0900 0000 3406 0088 5
BIC: POFICHBEXXX

 

 

J'accepte le règlement licence